VPN avec quatre localisations
PIX Proxy Tunnel APK a un design particulier avec des éléments typiques des tournages de séries et de films. Il offre un service de bande passante rapide, sécurisé et illimité, bien que limité à seulement quatre pays.
Cela signifie qu’il dispose de serveurs uniquement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et au Japon. Bien qu’il nous donne la possibilité d’introduire manuellement le catalogue de chacun de ces sites, il ne nous permet pas de sélectionner l’un d’entre eux. Par conséquent, la connexion est automatique à celui qui est indiqué dans l’application.
Ajoute 5 ou 30 minutes de plus
En utilisant PIX Proxy Tunnel pour Android, nous contournons les restrictions régionales pour accéder aux contenus géobloqués. En même temps, nous protégeons notre activité en ligne grâce à un cryptage des données de premier ordre.
Bien que la limite initiale soit de dix minutes, il est possible de l’étendre en ajoutant cinq ou trente minutes. En échange du visionnage d’une publicité (s’il y en a une). Le temps que nous accumulons et que nous n’utilisons pas est sauvegardé pour les connexions futures.
Grâce à ce VPN, nous pouvons cacher notre véritable adresse IP et rester anonymes lorsque nous surfons sur Internet tout en utilisant le service.
Lorsque tu envisages de télécharger PIX Proxy Tunnel gratuitement, tu dois savoir qu’il n’y a pas de publicité entre une action et une autre. C’est un avantage par rapport à d’autres applications similaires, où la publicité est plus gênante. Cependant, l’inconvénient est de ne pas pouvoir choisir le serveur.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini